Tente Rouge en gironde

Pour ce nouvelle article de la rubrique Liens Amis, ce n’est pas une mais deux personnes que je vous présente.

Deux femmes…deux inspirations…deux approches…deux TENTES ROUGES

Cela faisait longtemps que je souhaitais vivre cette expérience.

Mon cheminement personnel m’a amené ces derniers mois à rencontrer le féminin en moi, les féminins en moi…ces rencontres ont été ponctuées par des lectures, des échanges avec des femmes inspirantes et inspirées, des cercles de femmes…

La tente rouge c’était pour moi comme une parenthèse lunaire…un espace où le féminin peut être accueilli et entendu sous toutes ces formes. Un espace sacré où célébrer toutes nos facettes et toutes nos étapes de vies.

La vivre a dépassé mon espérance…

Je ne saurais en dire beaucoup plus et vous invite plutôt à vivre cette expérience…

 

J’ai fait la première pour fêter le passage symbolique du solstice d’hiver fin décembre 2015…un moment hors du temps…tout en douceur.

Tente rouge

Tente rouge

Cette tente rouge s’est déroulé en sud gironde et a était facilité par Véronique Tinel qui est également moon mother et nous as offert une bénédiction de l’utérus à cette occasion. Sur son blog tout en simplicité vous trouverez quelques mots sur la tente rouge, les moon mother et toutes les infos pratiques http://tenterouge33.blogspot.fr/p/en-pratique.html

 

Début février j’ai fait une nouvelle tente rouge à l’occasion de la nouvelle lune. Une tente dans l’intentionnalité et la sororité…oui rien que ça !

Tente rouge

Tente rouge

Cette tente a était facilité par Cécile Madères…j’y ai goûté une grande liberté de parole et d’écoute…un moment authentique et profond. Cécile facilite des tentes à proximité de Créon, toutes les infos sur son site

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *